PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kakariki s'improvise baby-siter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neph1908
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neph1908


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 55
Localisation : Awirs

kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter Empty
MessageSujet: Kakariki s'improvise baby-siter   kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter EmptySam 16 Mai 2015 - 18:59

Bonjour à tous,
J'aurais une petite question par rapport a mon Kakariki, kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter 2890422579
Voilà, je viens de le surprendre a donner la becquée au bèbè calopsite de mon couple qui ce trouve dans la même voliére !!
Es-ce normal ???
Merci d'avance
kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter 1804373050  kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter 1804373050  kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter 1804373050

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter Empty
MessageSujet: Re: Kakariki s'improvise baby-siter   kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter EmptySam 16 Mai 2015 - 19:38

Certains le font.
J'ai des bourkes qui surveillent les bbs calos et avertissent les parents en cas de... et les calos qui donnent à manger à d'autres enfants que les leur Wink
Revenir en haut Aller en bas
neph1908
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neph1908


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 55
Localisation : Awirs

kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter Empty
MessageSujet: Re: Kakariki s'improvise baby-siter   kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:27

Merci du renseignement nat
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter Empty
MessageSujet: Re: Kakariki s'improvise baby-siter   kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter EmptyMar 19 Mai 2015 - 6:51

Comportement assez normal entre Kakariki et Callopsittes dont chacun est capable d'adopter les petits de l'autre en cas de problèmes. Les 2 espèces cohabitent parfaitement et j'ai des témoignages de comportement "amoureux" entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter Empty
MessageSujet: Re: Kakariki s'improvise baby-siter   kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:32

Comme c'est mignon tout ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter Empty
MessageSujet: Re: Kakariki s'improvise baby-siter   kakariki - Kakariki s'improvise baby-siter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakariki s'improvise baby-siter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon baby Blue
» baby boom
» premier Baby POP
» Baby show
» baby king electus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: