PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 man de bébé kakariki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:51

Bonjour, j'ai un couple de kakariki et j'ai 5 petits je voudrais en savoir un peu plus sur le man, pouvez vous m'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptySam 9 Mai 2015 - 6:57

Bienvenue Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptySam 9 Mai 2015 - 9:41

Elle s'est déjà présenté Joël mais sur un autre post

Voilà Aurélie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je verrouille ton autre sujet identique si tu n'y vois pas d'inconvénient pour plus de lisibilité pour tous les membres et aussi pour te faciliter l'accès aux réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptySam 9 Mai 2015 - 9:51

Très bien merci donc je continuerai sur ce post la merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptySam 9 Mai 2015 - 9:55

Bonjour,j'ai une nouvelle question. Voilà ma femelle a donc pondu 9 oeufs j'ai eu 5 bébés et depuis le 5 plus rien est ce que cela veut dire que les oeufs ne sont pas féconder???? Et dois-je les enlever du nid???? Sachant que le 1 er oeuf a été pondu le 31 mars...... Merci d'essayer de me renseigner si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptySam 9 Mai 2015 - 10:18

Laisse les oeufs, même s'ils ne sont pas fécondés, ou s'ils ne sont pas viables tant qu'ils ne pourrissent pas ce n'est pas grave. Ma femelle s'en sert de "cale bb".
Après 5, c'est déjà du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptySam 9 Mai 2015 - 10:40

Oui c vrai moi j'ai de très bon parents :-) le papa et la maman s'en occupe tout les deux. Sommes nous obligera de leur donner des vitamines ou existe til des solution plus naturelle????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie yann
Membre
Membre



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42
Localisation : nantes

kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki EmptySam 9 Mai 2015 - 10:50

Comment mettre des vidéo et photos????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - man de bébé kakariki Empty
MessageSujet: Re: man de bébé kakariki   kakariki - man de bébé kakariki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
man de bébé kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé kakariki
» bebe kakariki
» urgent !!! bébé kakariki
» aide pour bebe kakariki
» évolution d'une couvée de bébé kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: